Macbook : Les avantages de travailler avec des produits Apple

Macbook : Les avantages de travailler avec des produits Apple

La guerre entre iOS et Windows est ancienne et toujours d’actualité, et dans cet article nous allons aborder les principaux avantages d’opter pour un Macbook plutôt que pour un ordinateur utilisant Windows. Nous aurons également un contre-article qui sera consacré aux avantages de Windows, afin de vous aider à mieux choisir votre prochain appareil.

Moins susceptibles d’être affectés par des virus

Les produits Apple sont particulièrement connus pour ne pas être victimes de virus et même si vous devriez avoir un bon antivirus, notamment sur votre ordinateur professionnel, la vérité est qu’iOS offre une meilleure protection, associée au fait qu’il y a moins de virus créés pour vos appareils.

Bons programmes de base

Windows commence à rattraper son retard, mais les Macbooks offrent toujours de bons programmes natifs utiles qui doivent généralement être téléchargés lorsqu’on parle de leur homologue. La possibilité de recadrer le bureau de manière simple et rapide ou l’existence de programmes tels que de bons éditeurs vidéo de base en sont des exemples.

Raccourcis intuitifs

L’un des éléments qui ont rendu le Macbook populaire est son caractère intuitif, et il en va de même pour ses raccourcis. Les raccourcis qui, sur les produits Apple, ne nécessitent qu’une ou deux touches côte à côte, exigent sur Windows l’utilisation de trois ou quatre touches éloignées les unes des autres.

Bonne image lors des rencontres avec les partenaires ou les clients

Alors que lorsque vous présentez un ordinateur qui utilise Windows, vous pouvez travailler sur une bonne machine ou une machine moins chère, lorsque vous présentez un Apple, le client ou le partenaire sait déjà que cet ordinateur est fiable, ce qui témoigne de l’intérêt pour le projet, ainsi que du pouvoir d’achat – cela transmet l’idée que vous avez du succès.

Longévité

La plupart des utilisateurs de Macbook s’accordent à dire que l’une des raisons pour lesquelles ils préfèrent ce produit Apple est sa longévité et le fait qu’il ne nécessite pratiquement aucun entretien. Windows a une certaine tendance à ralentir votre ordinateur au fil du temps, mais il n’en va pas de même pour iOS, qui est donc idéal pour ceux qui travaillent de longues heures. Faites un tour sur macbook-reconditionne.fr !

Source : nos.pt